DISPONIBILITÉ

 

Si l'article que vous souhaitez est épuisé, vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail et nous vous en informerons dès qu'il sera disponible, dans les 15 jours suivant votre inscription. Ce processus ne réserve pas l'article.

 

PRÉVENTE

 

Grâce à l'option PRÉVENTE, vous pouvez garantir la disponibilité des produits avec un nombre limité d'articles.

Comme il s'agit d'un achat anticipé, le paiement est effectué au moment de l'achat. Veuillez noter que ces articles ont des périodes d'expédition spéciales.

Si votre commande comprend à la fois des articles en prévente et d'autres qui ne le sont pas, seuls ces articles en prévente auront un délai de livraison différent de celui habituel.

Gardez à l'esprit que la période de retour pour les achats contenant des articles en prévente est de 30 jours à compter de la date d'expédition de la dernière partie de votre commande.

 

TAILLES

 

Pour vous aider à trouver votre taille, nous fournissons un outil, "Find My Size", qui vous recommande la meilleure taille, en utilisant les détails que vous fournissez. Si cette option n'est pas disponible pour l'article qui vous intéresse, vous pouvez toujours consulter notre guide des tailles.

 

MATÉRIAUX

 

Chez MF • SEA, vous pouvez trouver une large gamme de vêtements en techno-tissu 100% italien durable, fait d'un nylon régénéré ECONYL® qui transforme les problèmes de déchets en solutions de mode. Vita by Carvico est polyvalent, hyper-résistant, fin, élégant, extensible, doux et respirant: un mélange unique de compression musculaire et de confort. Grâce à sa construction innovante, il est deux fois plus résistant au chlore et aux crèmes et huiles solaires que les tissus concurrents.

AVAILABILITY

 

If the item you want has sold out, you can register your email address and we will let you know as soon as it becomes available, within 15 days of your registration. This process does not reserve the item.

 

PRESALE

 

Through the PRESALE option you can ensure availability of products with a limited number of items.

As this is an advance purchase, payment is made at the time of purchase. Please note that these items have special shipping periods.

If your order includes both presale items and others which are not, only those presale ones will have a different delivery period to the usual one.

Bear in mind that the returns period for purchases containing presale items is 30 days from the shipping date of the last part of your order.

 

SIZES

 

To help you find your size, we provide a tool, "Find My Size", that recommends the best size for you, using the details that you provide. If this option is not available for the item you are interested in, you can always consult our size guide.

 

MATERIALS

 

At MF • SEA you can find a wide range of garments out of 100% Italian sustainable techno-fabric, made of a ECONYL® regenerated Nylon that turns waste problems into fashion solutions. Vita by Carvico is versatile, hyper-resistant, thin, elegant, stretch, soft and breathable: a unique mix of muscular compression and comfort. Thanks to its innovative construction, it is twice as resistant to chlorine and suntan creams and oils than competitors’ fabrics.